Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
1 mai 2011

10 km CORA Andelnans

Je ne cache pas ma fierté du jour, car ce matin notre association avait belle allure à l'occasion des 10 km du CORA, tant par la quantité de coureurs présents que par la qualité des résultats. Avec une mention spéciale à ces dames qui ont toutes été récompensées, non sans mal d'ailleurs, lors d'une remise des prix quelque peu brouillon.

J'ai toutefois aussi une pensée pour celles et ceux qui auraient aimé être de la fête ...

Vous trouverez les photos de Bruno (photographe attitré de Montbéliard Marathon que je remercie au passage) dans la colonne de droite. Il en manque quelques unes ... mais je n'ai pas l'autorisation (pour le moment) de les publier.

Quant aux résultats (officiels, il faut retirer quelques secondes à chacun) :

  • Jérôme, 39'52", 52ème / 253
  • Daniel M., 40'50", 61ème
  • Didier, 42'11", 82ème
  • Eric, 42'50", 88ème
  • Christelle, 45'42", 133ème et 4ème SF
  • Daniel O., 48'47", 172ème
  • Sandrine, 49'43", 186ème et 6ème V1F
  • Jacques, 49'59", 192ème qui pour l'occasion était un sénior homme de 1972 ...
  • Nadia, 50'46", 202ème et 1ère V2F sous le nom d'emprunt de Marouz ...
  • Laurence, 51'14", 211ème et 3ème V2F
  • Patrick, 52'00", 214ème

Tous les résultats : resultat_cora

Publicité
Commentaires
N
De retour à Montbéliard, je prends connaissance des résultats!<br /> <br /> Bravo à chacune et chacun, le club se porte bien<br /> Continuez!!!<br /> Amitiés , Nicole Vigneron
Répondre
L
Bravo à tous, on va devoir changer le nom de l'association : montbéliard running speed.<br /> A+
Répondre
P
Un grand bravo à nos nanas......
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité