Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
30 novembre 2015

Marathon de Florence

Comme évoqué lors de notre AG, José était hier au marathon de Florence. Nous attendons ses commentaires, mais en attendant notez qu'il termine en 3h43'07" et se classe 2824ème sur 8267. Voilà qui fini bien l'année.

Tous les résultats : http://www.firenzemarathon.it/index.php?lang=en

Publicité
Commentaires
S
Bravo José, tu termines bien la saison sur un marathon qui visiblement va te laisser de bons souvenirs... quant aux 2mn, elles ont leur importance !!!! Récupère bien
Répondre
A
Félicitations José pour ton record ! Et maintenant, bon repos !
Répondre
J
Bonsoir, merci pour vos messages et à Bruno une fois de plus pour ses précieux conseils. Accompagné de Jérôme et de nos épouses respectives dans une ville splendide me voilà repartis pour une aventure marathon. Après la remise du dossard dans un brouhaha à l'italienne et une nuit toute aussi bruyante( c'est l'Italie). J'ai pris un départ comme prevu et suivi mon rythme de croisière sans trop difficulté tout en essayant d'être prudent. Un temps ensoleillé et une ambiance magnifique, le tout sur un parcours superbe animé par la ferveur des florentins et parsemé de surprises architecturales. J'ai ensuite eu un peu plus de mal vers la fin mais je me suis accroché pour ne pas me laisser rattraper par le ballon des <br /> <br /> 3h45. Une course vraiment très sympa et un week-end très agréable. Je note sur mon chrono 2mn de moins, pas bien grave! Buonasera.
Répondre
E
En effet, voilà une jolie fin d'année. <br /> <br /> Félicitations pour le chrono.<br /> <br /> Fais nous part de tes commentaires. <br /> <br /> Bonne récupération.
Répondre
M
Bravo José!!!! mets nous vite tes commentaires.<br /> <br /> Bonne récup.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité