Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
6 décembre 2015

SaintéSprint

Comme l'an dernier, Pascal était au départ hier soir à 23h20 de la SaintéSprint. Epreuve de 22 km avec 380m de dénivelé, organisée en marge de la SaintéLyon. Il termine en 3h16'14" et se classe 1687ème sur 1987. Bravo à lui et nous attendons bien sûr ses commentaires.

Tous les résultats : http://saintelyon.livetrail.net/

Publicité
Commentaires
P
C'est un concept de course que j'aime bien, en plus elle se déroule dans ma région natale( St Etienne pas Lyon). L ambiance est bonne. Le défilé des lucioles, la nuit dans les bois et la campagne, c'est sympa. Un seul bémol sur la première partie il y a plusieurs goulots qui obligent la file à s'arrêter, c'est désagréable. Même s'il ne faisait pas spécialement froid, on ressent tout de suite la fraîcheur avec la transpiration. De plus, on n'est jamais dans son rythme (même si le mien n'est pas très rapide).Il faudrait pouvoir partir plus vite sur les 3 premiers kilomètres , ce que je n aime pas faire. Mon GPS a enregistré près de 12 mn sans déplacement. Cette année, l'organisation a changé de site, l'arrivée était à la salle Tony Garnier et pour cette première année, il y a eu un un couac pour prendre les navettes. J ai attendu plus de 1h30. <br /> <br /> A voir pour une troisième participation en 2016.
Répondre
A
Elo Pascal, bravo pour ta course ! ça fait envie ce type de manifestation...! Jamais deux sans trois pour toi ???
Répondre
S
Bravo Pascal, j'espère que tu as apprécié la course tout autant que l'an dernier. ça doit être quand même une sacré ambiance de courir ainsi de nuit ! Bonne récup
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité