Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 401
18 mai 2015

Trail des 1000 étangs

Pour être complet sur ce week-end de l'ascension, n'oublions pas Dorothée qui était au trail des 1000 étangs jeudi sur le petit parcours. Comme je ne trouve pas les résultats, peut-être qu'elle pourra rebondir sur ce message pour nous dire ce qu'il en fût.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, toujours pas de résultats de mon côté non plus... apparemment les organisateurs du trail ont eu des soucis avec la FFA. Les résultats devaient être affichés sur le site des "1000 étangs"...j'attends. J'ai mis 1h30, c'est un trail très agréable, avec de beaux paysages mais jeudi, nous avons eu droit à de la pluie et à un terrain très glissant!!!
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité