Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
26 mai 2015

10000 pattes ASCAP

Comme le veut la tradition, hier lundi de Pentecote se couraient les 10000 pattes ASCAP autour des étangs de Brognard. Nous étions 21 pour représenter l'association ! Je ne sais pas si c'était un record mais en tout cas cela fait plaisir et je n'étais pas peu fier de voir autant de maillots bleu et blanc. Le couac, s'il en fallait un, il n'y aura pas de classement .... Problème informatique du côté de l'ASCAP ... C'est dommage, alors notez quand même que c'était la première course d'Anne, la première fois de Mickaël sous 40', la première fois de Jean-Noël sous 39', que Céline a fini 2ème SF, etc. 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous tous....pas de chronos,mais nul doutes que vous y avez donné le meilleur de vous même. Belle délégation, on y voyait que du bleu !!
Répondre
C
On n'à pas les temps mais on l'a tous fini et avec de belles photos en prime , bravo à tous et merci au photographe...😉
Répondre
Y
Bravo Anne..et aux autres copains du club...Les boules pour le classement car c est la premiere fois que je suis en dessous de l heure depuis mon probleme de sante. Enfin je retiendrai mon temps de 58mn44 et tantpis pour le classement qui de toute facon ne devait pas etre bon..
Répondre
P
Dommage, pour le classement, surtout que c'était ma première course de l'année!!!
Répondre
S
Waouh, quelle belle représentation du Club ! Un grand bravo à tous… et dommage quand même pour le classement. C'est ballot que l'Ascap ait décidé de faire concurrence à Chatenois sur ce terrain là !?
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité