Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 402
20 juin 2011

Aquapeed

Deux courageux se sont jetés à l'eau hier matin pour l'aquapeed avant de chausser les basquettes pour deux nouveaux tours des étangs de Brognard : Christelle et Sébastien. Un autre, a préféré courir seulement, laissant la nage à un ami et enfin un quatrième, moi, qui n'avait rien demandé à personne s'est retrouvé de la partie pour accompagner son ancien prof de natation ...

  • Laurent & Frédéric : 37'59", 2ème au scratch, 2ème catégorie Homme-Homme. Laurent a couru les 8 km en 30'39"
  • Bruno & Didier : 39'35", 5ème au scratch, 3ème catégorie Homme-Homme. J'ai couru les 8 km en 33'08"
  • Sébastien : 44'17", 21ème au scratch, a nagé les 400m + transition en 10'07" et couru les 8 km en 34'10"
  • Christelle : 48'35", 40ème au scratch, a nagé les 400m + transition en 11'45" et couru les 8 km en 36'50"

Tous les résultats : Aquapeed_scratch - Aquapeed_catégories

Publicité
Commentaires
C
non concluante!!<br /> <br /> Moi qui nage régulièrement en piscine, je découvrais ce milieu hostile du lac (pas de petits carreaux au fond???)rempli d'une horde de sauvages!(ils sont fous, je vais me noyer!), prise de panique, je ne savais plus nager même une simple brasse coulée.Une fois le groupe parti, j'ai pu m'y mettre "tranquillement" pour sortir dans les dernières de l'eau....<br /> Pour ce qui est de la transition,j'ai eu bien du mal à remettre mes habits et baskets de course...<br /> Quel soulagement de retrouver la terre ferme pour courir ces 8kms.....<br /> <br /> Merci à Sébastien et Laurent de m'avoir motivée à y participer...promis, je m'y remets l'année prochaine....et j'accepte volontiers les conseils avisés des triathlètes.<br /> <br /> Félicitations aux coureurs: encore 2 podiums pour Montbéliard Marathon!
Répondre
S
Une 2 et une 3e place en équipe masculine : Félicitations... et bravo aux nageurs, il fallait du courage pour se mettre à l'eau avec le temps qu'il faisait.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité