Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
4 avril 2011

ASCAP Trail

Nous avions 5 représentants sur les courses de l'ASCAP ce dimanche :

- les deux petits nouveaux, Patrick et Antoine sur le 7 km

- Christelle, Stéphane et Adel sur le 15,4 km

Bravo à eux tous pour leurs résultats et mention spéciale à Patrick pour sa 1ère place en V3H à Christelle pour sa 2ème place au scratch (1ère SF), juste derrière une autre Christelle ancienne licencié de Montbéliard Marathon.

Tous les résultats : R_sultats_scratch_7_km - R_sultats_scratch_15_4_km

Publicité
Commentaires
C
N'ayant participé qu'à un seul trail, j'ai trouvé ce parcours plutôt agréable.<br /> Un peu monotone le long de la ligne TGV,on aurait presque pu se croire sur une course sur route, les quelques bosses (que j'ai montées à pied, eh oui!, j'avoue...)ont eu raison de mes jambes peu habituées à ce genre d'effort et ne m'ont pas permis de rivaliser dans le sprint final!<br /> A ceux et celles qui "craignent" le mot trail, je vous conseille cette course qui s'apparente plutôt à une course nature.
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> petit commentaire sur le parcours :<br /> bien sympathique mis à part les grandes lignes droites le long de la lgv.<br /> <br /> Sinon perso, je n'ai jamais eu la grande sensation le long du parcours du coup me suis contenté de gérer tranquillement!
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité