Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
3 avril 2017

Les rives du Doubs

Un horaire inhabituel, un peu de vent, un parcours avec quelques petites bosses et souvent seul(e) ... difficile d'aller chercher un chrono dans ces conditions, mais peu importe, les sensations étaient bonnes et les résultats de bon augure pour la suite. Christelle termine en 50'17" et se classe 177ème sur 358. Quant à moi, je réalise 41'47" et me classe 87ème.

Tous les résultats : https://besancon.asptt.com/actualites/resultats-rives-du-doubs-02-avril-2017/

Publicité
Commentaires
J
Tout est dit, Bravo à vous deux ! Mention spéciale pour Christelle qui reprend après un long temps d'arrêt.
Répondre
M
Bravo à vous deux et bonne continuation pour faire baisser le chrono et prendre beaucoup de plaisir! C'est l'essentiel.
Répondre
S
Bravo a tous les deux
Répondre
C
3ans que je n'avais pas pris le départ d'un 10bornes.<br /> <br /> Après un bon entrainement et beaucoup de rigueur, je n'étais pas trop stressée (pour une fois!)<br /> <br /> Un beau parcours: arboré, en grande partie le long du Doubs.<br /> <br /> Partie prudemment, je me suis retrouvée en "chasse patate" entre le 3é et le 8ékms.Seule, face à moi même et au vent. La bosse du 8é laisse filer de précieuses secondes.<br /> <br /> La saison est désormais belle et bien lancée pour moi!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
E
Félicitations à vous deux
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité