Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
9 août 2015

Sierre-Zinal

Un an après José, Marie-Hélène était au départ ce matin de cette course de montagne mythique, avec ses 31 km de distance, 2200 m de montée et 800 m de descente. Elle termine en 5h02'38" et se classe 857ème sur 1095 classés. C'est une très belle performance, bravo !

Tous les résultats : http://services.datasport.com/2015/lauf/zinal/RANG091.HTM

20150809_143358

Publicité
Commentaires
M
Un petit commentaire sur cette course mythique...pour commencer les suisses sont "cash", le départ est en effet donné au pied de la montagne, chaque coureur sait d'ores et déjà ce qui l'attend et ce qui l'attend c'est un MUR(merci à josé de m'avoir préparé, cela m'a permis d'en garder sous le pied)...attention au moral car quand tu arrives au dessus de ce mur qui t'emmènes tout juste au tiers de la course mieux vaut ne pas avoir l'idée de regarder le chrono(car tu te trouves minable) d'autant qu'après ça monte encore...bref autant dire qu'il faut ,avant de s'y inscrire, avoir dégusté quelques dénivelés, avoir un bon coach et pour finir connaitre la montagne qui réserve tjs quelques surprises..et en matière de surprise les 3 derniers kil en sont une(Morad tu aurais adoré)..c'est en effet un mur à descendre, ça cavale de tous les bouts et contrairement au mont blanc où je n'ai pas pu me faire plaisir à la fin car un de mes genoux m'avait rappelé à l'ordre là j'ai pu lâcher et je dois avouer que c'était grisant...j'oubliais l'essentiel...panorama hors du commun...
Répondre
J
Bravo à toi, je sais de quoi je parle! Vite un commentaire et grosses bises!
Répondre
M
Merci à vous deux..je sais que le dénivelé ajouté à la distance vous mesurez....
Répondre
A
Félicitations Marie-Hélène !<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bravo Marie Hélene, <br /> <br /> Bonne Récup!<br /> <br /> Morad.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité