Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
22 février 2015

Marathon de Séville

C'est José qui a lancé l'année marathon de l'association en participant à celui de Séville en Espagne. C'était son premier marathon, il est arrivé au bout et c'est bien là le principal. Malgré cela, avec 3h51'03" au chronomètre je pense qu'il doit avoir quelques regrets. Il me semble toutefois qu'il a parfaitement géré son début de course, mais sans doute que passé le 30ème kilomètre il a payé le prix d'une grippe dont il se remettait tout juste. Bravo à lui quoi qu'il en soit !

Tout sur cette course : http://www.zurichmaratonsevilla.es/

Publicité
Commentaires
C
Bravo José...Ca y est: "tu l'as fait"...et même si ce n'est jamais facile (autant pour la préparation que pour boucler les 42.195kms), tu vas avoir rapidement envie d'en faire un autre....en attendant, bonne récup et à bientôt.
Répondre
L
Salut José, félicitations attention c'est le pied dans l'engrenage. Ça change des mûres que tu trouve en faisant du trail. Fini la sangria.<br /> <br /> A+
Répondre
J
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Comme le dit Morad en effet c'est autre chose! J'ai suivi la planification de Bruno et j'avoue malgré le temps réalisé au dessus de mes prévisions que cette programmation était indispensable. Je remercie Bruno pour ses précieux conseils.<br /> <br /> Concernant ma course, je suis parti sûrement un peu vite mais c'était le rythme quasi prévu lors de mon entraînement. J'ai ensuite pris une allure plus adéquate jusqu'au fameux mur dont certain parle vers le 30km. J'ai fini en essayant de gérer l'essentiel et d'arriver pas trop cassé. Ceci dit, l'ambiance en Espagne était au top avec un public très présent sur le parcours. Merci pour vos commentaires et bonne suite de préparation à toutes et tous. Au plaisir de vous lire ou de vous retrouver sur une course.
Répondre
H
Bravo José pour cette belle performance;et en plus avec cette grippe; enfin tu as bien géré ;bravo encore et bonne continuation dans tes futures courses.Bonne récup! à toi.<br /> <br /> Bien amicalement à tous.<br /> <br /> Hubert.
Répondre
S
ça ne doit pas être évident de préparer un marathon aussi tôt dans la saison... avec la grippe qui s'est invitée, tu as multiplié les difficultés, alors Bravo à toi José, tu entres dans le club des marathonien, c'est une belle victoire !!!!<br /> <br /> Et si comme le pressens le coach tu es un peu déçu de ton chrono et bien dis toi... que tu as de la marge pour le prochain ;o))<br /> <br /> A présent, bonne récup' !
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité