Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
29 juin 2014

Marathon du Mont-Blanc

Les conditions n'étaient vraiment pas au top ce week-end pour le marathon du Mont-Blanc au point que les organisateurs ont dû modifier légèrement le parcours. Toutefois, les 42 km y étaient avec plus de 2000m de dénivelé positif et 1500 de négatif. Morad pourra nous en dire plus sur cet épisode et comment il l'a vécu comparativement à l'édition de 2012. En tout cas, je suis fier de nos deux représentants qui se sont livrés un véritable mano a mano, pour finir après plus de 6h30 d'effort et 5'30" d'écart ... au sprint. Ci-dessous leurs temps de passages respectifs pour mieux en juger :

Mont-Blanc

Au final Morad termine 1350ème et Marie-Hélène 1403ème.

Bravo !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie-Hélène, Morad... respect à vous deux. J'ai eu connaissance de vos exploits par René qui est passé à Audincourt sur le site de Rencontres et Racines où nous avons galéré...aussi... pendant 2 jours sous la pluie et dans la boue...rien de comparable !!! <br /> <br /> Bonne récupération et ....des bisous
Répondre
J
Encore bravo à vous 2 pour ce bel exploit. Comme le dit Morad, cela doit être une course à prévoir pour les traillers en herbe que nous sommes!
Répondre
M
Merci à ttes et tous pour vos petits mots et félicitations à Morad , en effet quand je l'ai dépassé dans la dernière montée, son visage était marqué par l'effort puis dans la descente finale et jusqu'à l'arrivée il a couru comme une gazelle ...bravo pour ce dépassement de soi...sinon que dire? Conditions exécrables au point qu'à 2000 m je n'ai pas pu enfiler mes gants tant mes doigts étaient gelés, à ce moment là alors que j'avais déjà une trentaine de bornes au compteur mes cuisses fatiguées ont commencé à se tétaniser du fait du froid.. une envie de jeter l'éponge m'a donc sérieusement traverse l'esprit ...je me suis donc accrochée au plaisir de retrouver mes enfants à l'arrivée et surtout au désir de ne pas les décevoir.<br /> <br /> Pour le reste, super ambiance, cadre exceptionnel qui rappelle à chacun de nous au combien nous sommes vulnérables devant dame nature et pour finir dans la galère des montées interminables, aucune plainte , pas un mot...silence et humilité dans la difficulté...
Répondre
M
Merci à vous tous pour votre soutien,une très belle course, plus difficile que ma dernière édition 2012,et parcours modifié vu les conditions météo.Un coup de chapeau à Marie.Hélène pour qui c'était sa première édition.Quelle tenacité!!.Amis trailers, les mots ne remplacent pas le vécu, je vous invite à vivre cette course ou l'organisation est impeccable, dossards, ravitaillement pendant, et restauration aprés course.
Répondre
B
Bravo à vous 2. La course est déjà très costaud dans des conditions météo normales, alors avec une météo dégradée, ça peut vite être l'enfer !!<br /> <br /> Récupérez bien de vos efforts.<br /> <br /> Morad, raconte-nous cette expérience par rapport à ton 1er marathon du Mont-Blanc de 2012.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité