Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
14 octobre 2012

Semi et marathon de Bräunlingen

Nous avions deux représentants ce matin du côté de la forêt noire : Laurent sur le marathon et Armel sur le semi. Un parcours pour l'un comme pour l'autre pas spécialement plat et du coup des chronos qui sont tout à fait bons :

  • Laurent : 3h05'58" pour les 42,195 km
  • Armel : 1h52'42" pour les 21,100 km

Je n'indique pas le classement car franchement les classements à l'Allemande j'ai un peu de mal ...

Pour en savoir plus : http://www.schwarzwald-marathon.eu/

Publicité
Commentaires
L
Course plutôt nature, 400m de dénivelé positif sur la première partie. 55mn 10kms, 1h37 au premier semi. Deuxième partie plaisante avec 400m de dénivelé négatif, j'ai moins ressenti le mur des 30kms. Bien organisée et pas très loin. week end sympas entre copains. Merci coach.
Répondre
A
Montbéliard Marathon était donc présent à Braunlingen au pays de la biére pas chère.<br /> <br /> Une organisation trés bien huilée, une ambiance familiale, bon accueil, tout pour les coureurs le temps d'un week end. "Deutsch qualitat" :) <br /> <br /> Moi partant pour mon tout premier semi: pas de pluie mais fraicheur de l'automne bien présente.13 premiers kils en faux plats avec quelques montées.200 de dénivelé puis descente et retour sur le plat.Parcours à la limite de la course nature , peu de bitume finalement.Belle ambiance sur le bord de route.<br /> <br /> Bravo à laurent sur le marathon(énorme!), puis à Teddy et Michel sur le semi!<br /> <br /> Vivement la prochaine!<br /> <br /> Armel
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité