Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
15 avril 2012

Marathon de Paris

Le temps était frais et venteux ce matin sur Paris, pas l'idéal pour une performance sur marathon. Alors effectivement quand on voit les premiers hommes ou femmes battre tout de même le record de l'épreuve on a de quoi s'interroger ...

Pas de record pour nos représentants, mais beaucoup de déception qui m'inspire bien des commentaires. Mais au final c'est avant tout un grand coup de chapeau qu'il faut leur tirer. 

  • Morad : 3h35'24", 7571ème
  • Patrick : 4h18'27", 21652ème

Tous les résultats : http://www.asochallenge.com/fr/marathon-paris-2012_classement.html

Publicité
Commentaires
E
Bravo à tous, belle perf collective.
Répondre
J
Bravo à vous tous et à bientôt.<br /> <br /> Julien
Répondre
M
Merci à vous tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur,malgré une petite deception de ne pas avoir atteint l'objectif,je me joins à Patick pour remercier Bruno pour ses plans d'entrainement.
Répondre
M
bravo à vos représentants sur ce marathon qui n'était pas facile<br /> <br /> perso j'ai fait 3:50<br /> <br /> <br /> <br /> l'essentiel est de terminer<br /> <br /> <br /> <br /> Mich
Répondre
R
Dans quelques tps je serai avec vous pour vivre cette expérience. Je commence à me rendre compte des difficultés d'une telle épreuve ... J'espère faire aussi bien que vous...<br /> <br /> En attendant félicitation, votre performance est <br /> <br /> plus qu'honorable.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> et encore Bravo
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité