Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
11 juin 2017

Semi-marathon de Bienne

En marge du 100 km de Bienne, se courait vendredi soir un semi-marathon en nocturne. Agnès y a participé et a bouclé la distance en 2h11'29", ce qui la classe 94ème femme sur 151. Nous attendons ses commentaires !

Tous les résultats : http://100.ch/index.php/fr/newsletter/9-strecken/32-semi-marathon-nocturne

Publicité
Commentaires
J
Bravo Agnès ! Jamais facile de courir la nuit et bonne récupération.
Répondre
A
Oui, une expérience sympa avec ce départ nocturne... La chaleur était encore bien (trop!) présente durant les 8 premiers km en ville de Bienne, que l'on quitte bientôt par une route qui monte sur presque 2km et qui chauffe les mollets. Puis ça redescend sur la même distance de 2km environ, avant d'arriver au frais, enfin, à travers champs sur un chemin en béton puis en cailloux. On rejoint le bitume 4km avant Aarberg avec une arrivée dans sa jolie vieille ville. J'avais fait le choix de ne pas emporter de frontale en raison de la pleine lune; dommage que celle-ci avait fait le choix de se cacher derrière les nuages !
Répondre
N
Super Agnès !!! Effectivement c'est bien original comme concept, mais à cette période de l'année ça doit être bien agréable. Récupère bien
Répondre
S
Bravo Agnès, ce n'est pas commun de courir à une heure aussi tardive : départ à 22H30 si je ne me trompe pas ?! J'espère que tu nous raconteras cette expérience. En attendant récupère bien.
Répondre
E
Bravo Agnès. <br /> <br /> Joli classement. <br /> <br /> Nous attendons tes commentaires sur ce semi nocturne. <br /> <br /> Bonne récupération.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité