Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
14 mai 2017

Les courses de Strasbourg

Nous étions 3 ce matin du côté du Parlement Européen pour participer aux courses de Strasbourg.

Sur le 10 km, avec du soleil et 24° C, Christelle termine en 53'13" et se classe 1315ème sur 4275 classés.

Sur le semi, avec moins de soleil, Franck et moi terminons respectivement en 1h45'36" (919ème sur 2996 classés) et 1h33'28" (287ème).

Tous les résultats : http://classements.acse-strasbourg.eu/resultats.php?ids=1

Publicité
Commentaires
J
Etant sur place ce jour là pour accompagner ma famille et supporter nos couleurs, je confirme les dires de Christelle, il faisait chaud. Bravo à vous 3 même si je sais que vous espériez faire un peu mieux. Bonne récupération.
Répondre
C
Moi qui ai horreur du soleil.. j'avais tué la course avant le départ. 15' d'attente dans le sas en plein soleil, 1500 par sas de départ, trop de monde, pas dans le rythme, pas dans la course...je suis passée complétement au travers!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, le parcours est magnifique, l'ambiance sympa, l'organisation carrée...mais quand on y est pas....je n'ai même pas vu la cathédrale, c'est pour dire!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera pour une prochaine, ceci dit y a déjà pas bcq de 10kms route....
Répondre
A
Félicitations à tous les trois et bonne récup' !!
Répondre
M
Bravo à vous trois
Répondre
J
Vous avez bien fait d'aller à Strasbourg car ici c'était la pluie et en plus cela vous réussi ! Bonne récupération
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité