Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
20 novembre 2016

Trail des Ducs

Pas mal de représentants sur les différentes épreuves de ce trail et de beaux résultats. Dans le tas, il y en a quand même un, dont je tairai le nom, qui prépare le marathon de Malaga, qui se prénome Laurent et qui a préféré aller chercher une petite coupe que de faire la sortie longue qui était prévue ...

Sur la Comtesse

  • Laurent : 32'10", 12ème sur 327classés et 2èmeV1M
  • Frédéric : 35'35", 31ème
  • Laurent L. : 37'54", 48ème
  • Dorothée : 41'42", 91ème et 3ème SF
  • Martine : 48'38", 182ème et 2ème V3F

Sur la Duchesse

  • Patrick : 2h18'00, 271ème sur 323 classés
  • Christian : 2h19'47", 282ème
  • Pascal : 2h33'37", 316ème

Sur les Ducs

  • Philippe M. : 3h33'03", 41ème
  • Marcel : 4h03'33", 75ème

Sur les Princes

  • Stéphane V. : 4h45'02", 36ème

J'espère que je n'ai oublié personne ...

Tous les résultats : http://www.chronopro.net/resultats/?course=4072

Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous toutes et tous. Heureusement que le soleil était au rdv car le parcours était détrempé semble- t- il.
Répondre
N
Bravo à tous vous avez porté haut les couleurs du club c'est super !!!!
Répondre
L
J'avais fait ma sortie longue samedi, c'est pour cela que j'ai flané sur la comtesse ; )<br /> <br /> Belle journée, l'épreuve est sympas. Parcours du moins de 10kms roulant. Arrivé au chateau sur tapis rouge.
Répondre
S
Belle représentation du club effectivement ! Une petite mention spéciale pour les filles, puisqu'elles montent toutes les deux sur les podiums (je vois que Dorothée est 3e SEF). Bonne récup à tous !
Répondre
M
Bravo à toutes les traileuses et traileurs!<br /> <br /> Bonne récupération.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité