Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
1 mai 2016

Les courses du Sapeur

Philippe M. était sur les 20 km des courses du Sapeur à Lure ce matin. Selon ses dires "pas de soucis de météo pendant la course, juste 2 petites averses, mais le terrain était détrempé avec la pluie de la nuit. Du coup, c’était hyper boueux, surtout les parties communes avec le 10 km. J’ai chuté une première fois sur le premier tronçon départ commun avec le 10 km. Ensuite la partie spécifique 20 km, ça allait, moins de sentier boueux, et des chemins avec genre concassé. Puis au retour, de nouveau un tronçon commun avec le 10 km, c’était hyper glissant et j’ai rechuté. Je n’ai pas été le seul à faire des glissades, il y en a eu beaucoup, et j’ai même vu un coureur qui a déchaussé dans la boue." Il termine fort heureusement sans bobo en 1h43'00" et se classe 38ème sur 103.

Tous les résultats : http://luremacadam.com/resultats-trail-2016/

Publicité
Commentaires
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité