Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
2 novembre 2015

Marathon de New-York

Yvon était dans la grosse pomme ce week-end pour courir son fameux marathon. Après son petit problème cardiaque à l'arrivée du Lion  il devait n'en prendre qu'un départ symbolique, mais c'est manifestement mal le connaitre. Il l'a fait ! Il a pris part à la fête et est allé au bout de son rêve en 6h09'20". Bravo Yvon. Je pense que tu vas nous revenir avec pleins de souvenirs à jamais gravés dans ta mémoire.

Publicité
Commentaires
Y
Oui effectivement j aurai tout eu dans cette prepa..quelques blessures a soigner..1 mois avant la course passage sur le billard suite a un infarctus. 15 jours avant une gastro et 1semaine avant une creve carabinee (arret des antibiotiques la veille de la course).le 27 septembre j ai vu mon reve se briser (un de plus) et j ai vu tous les fideles qui m aiment tellement malheureux pour moi que j ai decide d y aller quand meme et de passer symboliquement la ligne de depart, du moins c est ce que je leur ai dit car j avais bien autre chose en tete.<br /> <br /> J ai pense fort a ma petite fille km apres km ( ne lache pas papy). Alors oui ca a ete le defi sportif le plus fou de ma vie mais je n avais qu une obsession passer cette foutue ligne d arrivee a central park..merci a mon coach qui a du adapter un programme de prepa tout particulier .. merci a tous ceux qui m ont aide et soutenu..Nathalie et Anne qui ont couru avec moi quand je galerais seul le moral dans les godasses..merci a tous de m avoir aide a aller au bout de mon reve..<br /> <br /> Yvon..
Répondre
S
Bravo Yvon, tu as relevé le challenge sur une course mythique ! Bonne récupération.
Répondre
C
Bravo yvon,l'important est de participer et de finir en bon etat
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité