Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
25 octobre 2015

Les Templiers

76.4 km et 3096 m de dénivelé positif ! Voici le programme du trail des Templiers qui attendait nos 6 complices dès 6 heures ce matin. Seul Adel n'aura pas le privilège d'être finisher et c'est bien dommage pour lui car il avait fait déjà un beau et long parcours. Pour les autres, la délivrance après plus de 14 heures de course :

  • Etienne : 14h50'47", 1500ème sur 2655 partants
  • Jean-Noël : 14h50'49", 1501ème
  • Jérôme : 14h59'48", 1538ème
  • Sébastien : 15h41'34", 1732ème
  • Laurent : 15h41'37", 1733ème

Tous les résultats : http://templiers.livetrail.net/classement.php

AvantAprès

 

Publicité
Commentaires
M
Votre petit reportage est super top!!!! quelle épopée!!!....je note simplement que vous n'avez invité aucune féminine...vous aviez trop peur de vous faire devancer....lol!!! encore Bravo à tous
Répondre
A
reportage Templiers 2015!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://iletait-1-fois.blogspot.fr/2015/10/le-grand-trail-des-templiers-2015.html
Répondre
M
Bravo à vous ! Un super challenge que vous avez accompli.
Répondre
C
Avoir participé à une telle course est un vrai défi...on attend vos impressions et photos?
Répondre
A
Premier abandon sur une course... J'ai préféré stopper l'aventure au 65ème et 2500 de d+. J'ai bien réfléchi à ce dernier ravitaillement pour savoir si je devais continuer ou non. Je pense avoir pris la bonne décision car les 10 derniers km sont plus que redoutables et de plus il aurait fallu les faire de nuit...Mes compères vous raconterons tous ça. Perso : 0 regret:j'ai finit "proprement" (j'aurais pu encore courir 10 kil mais pas de nuit ni avec autant de d+), paysage magnifique, super we entre amis et je peux désormais voir les formats de course limite que je suis cpable de faire!
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité