Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
13 septembre 2015

Marathon de Colmar

Et voilà un marathonien de plus dans nos rangs. Didier, pour sa première sortie sur la distance était ce matin au tout nouveau marathon de Colmar. Alors oui ce fût un peu dur sur la fin, mais il termine en 3h53'14" et se classe 257ème sur 782. Bravo à lui et espérons maintenant qu'il n'en restera pas là.

En marge de ce marathon se courait aussi un semi. Emilie et Philippe y étaient en préparation au marathon de Chicago. Malgré une angine Emilie a bien géré sa course pour terminer 614ème sur 1162 dans le temps de 1h58'32". Philippe de son côté, réalise un chrono prometteur de 1h42'56" et se classe 190ème.

Tous les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=169830&frmposition=0

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous trois .Un prompt rétablissement à Emilie .Philippe un bon chrono sur le semi et quand à Didier Bravo sur un marathon qui n est pas facile et bonne récup à tous .momo
Répondre
C
Bravo à toi Didier...le marathon est vraiment une course "à part", l'entrainement est primordial et le moindre bobo nous handicape.Tu peux être fier de ton chrono et surtout d'avoir terminé.C'est le genre de course qui n'est jamais gagnée d'avance, après 30Kms,la motivation, les douleurs...comptent triple et, même si je n'en ai fait qu'un, je me souviens qu'à plus de 7' au kilo c'était difficile.Notre corps est là pour nous faire penser à tout ce qu'il a subi lors des kms précédent....Bravo et aussi aux 2 futurs engagés sur le marathon de chicago. A bientôt
Répondre
M
Découvrir la distance et se mettre un objectif de temps en plus était ambitieux!!!! d'autant que les petites montées dont tu parles sont assez casse pattes dans ce type de distance, c'est d'ailleurs la même chose à Paris quand sur la fin tu te tapes les bords de seine avec les tunnels dans lesquels tu montes et descends...comme dis le coach aller au bout d'un marathon c'est déjà pas à la portée de tout le monde
Répondre
D
Juste un mot pour vous dire que je suis content de faire partie du club des marathoniens mais que je suis déçu de mon temps. je voulais faire un chrono aux environ de 3h38 3h40 mais le profil du tracé n'est vraiment pas propice à cela. Si la 1ère partie s'avère relativement correcte avec quelques petites montées , j'ai un temps de passage au 21 km de 1h49mn, la 2ème partie était plus dur avec une montée d'au minimum 1,5 km au kilomètre 24 et ensuite des petites montagnes <br /> <br /> russes du 26 au 31 ce qui a eu pour effet de me tétaniser les jambes, j'ai donc fini les 11dernier kil au rythme ou celles-ci voulaient bien aller..........Pour le reste l'ambiance était bonne, l'organisation bien mais perfectible. A noter aussi des portions de pavés dans chaque village ainsi que dans le centre de la ville ce qui rend les appuis plus difficile. Avec un peu de recul j'en garde finalement un bon souvenir mais je vous le déconseille si vous voulez faire un temps. Encore un petit mot pour remercier Bruno pour son programme d'entrainement, ces conseils fort précieux et ces maximes qui m'ont permi de tenir sur les derniers kil.
Répondre
M
Oups!!!!il est évident que je félicite Didier...et bienvenu au club des marathoniens
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité