Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
17 novembre 2014

Trail des Ducs

Le soleil a fait une apparition hier matin, mais ne vous y trompez pas pour les Ducs et les Duchesses les pluies des jours précédents avaient faire leur travail ! De la boue et des glissades pour cette première édition du trail des Ducs (29 km) et de la Duchesse.

Sur La Duchesse :

  • Mickaël : 1h38'16", 41ème sur 228 classés
  • Jérôme : 1h40'13", 47ème
  • Marielle : 1h54'33", 112ème
  • Pascal : 2h25'06", 219ème

Sur le trail des Ducs :

  • Fabrice : 2h52'50", 64ème sur 132 classés
  • Christian : 3h29'13", 126ème

Tous les résultats : Duc_general - Duchesse_general

Quelques photos (merci à Bruno qui passait par là ...)

PascalChristianJérômeMarielle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes et tous pour vos performances ! J'imagine bien la déception pour Maurice!!!!
Répondre
C
CHOGNARD Maurice <br /> <br /> J'ai participer au trail des ducs avec le dossar (rouge ) N°158 avec un temps de passage sur la ligne d'arrivée de 2h26 sur ma montre est surprise je ne suis pas dans le classement ? attendre plus de 4 heures pour voir qu'on est pas classer sa fait un peu mal . (en 30 ans de course s'est une premiere )
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité