Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
9 novembre 2014

Courses DNA de Colmar

J'étais seul ce matin au départ de ce 10 km de Colmar avec la ferme intention d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé de repasser sous la barre des 40'. La météo était juste parfaite, le parcours en 3 boucles est connu pour sa rapidité, donc toutes les conditions étaient remplies. Sur les 40 derniers mètres je n'ai pas quitté des yeux le chronomètre de l'arrivée, je voulais être sous les 40' au chrono officiel, mais finalement ... 40'00" ! Temps réel 39'55", ouf, contrat rempli. Je me classe 152ème sur 1114 classés.

Tous les résultats : http://www.payscolmarathle.net/article3296.html

Publicité
Commentaires
Y
salut Bruno<br /> <br /> Bravo pour ton résultat un temps pareil ça fait rêver le petit coureur que je suis...<br /> <br /> Yvon
Répondre
A
Bravo le coach! tu montres l'exemple à suivre ;-)
Répondre
B
Bravo Bruno,<br /> <br /> Belle persevérance pour atteindre ton objectif !! Bien content pour toi que tu aies pu à nouveau casser cette barrière des 40 minutes.
Répondre
M
Bravo au coach...Guillaume va rager, tu places en effet la barre encore plus haut pour lui...je viens du reste de lui payer une paire de cumulus...ça devrait l'aider un peu...lol
Répondre
N
Quand on veut…!<br /> <br /> BRAVO Bruno, <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Nicole
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité