Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
6 avril 2014

Marathon de Zurich

C'était un dimanche de marathon pour nos représentants. Côté Suisse, de belles satisfactions puisque Laurent a amélioré sa marque sur la distance pour terminer en 2h57'55" se classant 174ème, tandis que Sébastien de son côté prend sa revanche sur la distance en terminant en 3h28'12" et se classe 774ème. Bien joué les gars, bravo à vous deux !

Tous les résultats : http://services.datasport.com/2014/lauf/zuerich/

Publicité
Commentaires
S
Belle épreuve en partie le long du lac ! A jouer ! A 2h d'ici environ, pas de semi mais un 10k en parallèle, aussi un marathon en équipe, ça pourrait être sympa...)<br /> <br /> Merci des messages et sms ! <br /> <br /> On a pensé à nos amis "parisiens" ce même dimanche.
Répondre
A
Bravo les gars, la grande classe!<br /> <br /> Bonne récup!
Répondre
M
Félicitations à tous pour votre détermination et merci pour vos petits mots chaleureux qui sont toujours agréables à lire....concernant mon épopée, j'ai loupé l'inscription pour prague en décembre mais j'ai eu la possibilité de m'inscrire via une association caritative qui vendait des dossards pour une bonne cause à un tarif un peu plus élevé...sauf que mon argent a été encaissé très vite mais la veille de mon départ je n'avais pas encore de dossard...arrivée sur place ça a été le coup de force pour expliquer que j'avais payé et que je ne quitterais pas le site sans mon dossard...le pauvre mec sur lequel je suis tombée a compris que les femmes françaises avaient du caractère...même blondes...bref beaucoup de stress..pour un beau finish...après l'ouragan de New York, le conclave à Rome et cette fois l'absence de dossard j'aimerais pouvoir m'inscrire à une course pénard...
Répondre
J
Bravo à nos 2 marathoniens ! J'ai déjà eu l'occasion d'appeler Laurent tout à l'heure pour le féliciter. Il place la barrière à un superbe niveau. Chapeau bas. Super content également pour Séb, passer en-dessous les 3h30, belle performance.<br /> <br /> Et maintenant, place à la récupération avant de penser à notre week-end de la Maxi-Race fin mai à Annecy.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité