Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
17 mars 2014

Trail des Grands Crus et du Petit Ballon

Qu'il devait faire bon hier matin gambader du côté de Rouffach ! Manifestement nos représentants y ont pris du plaisir et ce, malgré des cuisses douloureuses pour Adel sur le trail des Grands Crus et l'effort interminable pour Christian qui s'est attaqué aux 50 km du trail du Petit Ballon. Bravo à tous et mention spéciale à Christian qui termine à une très jolie 501ème place sur 897 classés. Joli retour de José qui retrouve la compétition et ballade dominicale pour Laurent en préparation de son marathon.

Trail des Grands Crus :

  • Laurent : 2h14'53", 219ème sur 1210 classés
  • José : 2h42'15", 679ème
  • Adel-Alexandre : 3h11'02", 1073ème

Trail du Petit Ballon :

  • Christian : 6h15'43", 501ème sur 897 classés

Tous les résultats : http://trail.rouffach-athletisme.org/resultats-1

Publicité
Commentaires
S
J'apprécie toujours de lire les récits postés sur le blog à l'issue des courses, alors merci José de nous faire ainsi partager ton Trail des grands Crus. Bravo à toi, et à tes trois acolytes du jour !!!
Répondre
J
Merci, en ce qui me concerne la ballade était une véritable reprise suite à mes soucis depuis quasi une année. J'ai pris vraiment du plaisir tout étant prudent dans la gestion de l'effort. Après les premiers embouteillages du départ, pour ceux qui comme moi ont pris un départ lent, j'ai essayé de gérer la course jusqu'au dernier ravito( km 18) puis un coup de mou sur un km. J'ai vraiment senti alors la nécessité de me remotiver car mes jambes et mon esprit étaient en complète contradiction. C'est alors que je me suis souvenu que j'avais une barre céréale de dernier minute. Je me suis empressé d'avaler cette dernier cartouche et pan! Je suis reparti comme au début. Ceci dit, c'était tout de même pas si simple! Nous avons ensuite passé un superbe moment entre spécialités alsacienne, famille, chien et bonne camaraderie. <br /> <br /> A renouveler avec grand plaisir. José
Répondre
M
Je dis "chapeau bas " à nos hommes notamment à Christian car un trail de 50 kil...je mesure l'effort
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité