Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
20 octobre 2013

Marathon d'Amsterdam

Quel temps faisait-il ? Je ne sais pas, je compte sur nos représentants pour nous en dire plus ... Quoi qu'il en soit si Laurent a réussi encore un beau chrono en 3h03'10" et termine 550ème sur 11290 classés, il semble que cela ait été beaucoup plus compliqué pour Sébastien qui termine en 3h46'10" à la 3514ème place. Que c'est dur un marathon et surtout jamais couru d'avance !

Publicité
Commentaires
J
bravo à laurent pour son chrono canon encore une fois ! et bravo aussi a Seb d'avoir fini malgré les crampes ! c'est dommage que ca ne se soit passé comme tu le voulais mais ce n'est que parti remise. bonne recup
Répondre
C
Félicitations à vous 2.J'ai bien pensé à vous en faisant ma séance,en souhaitant que vous n'ayez pas de pluie comme ici.... Ah ces fâcheuses douleurs musculaires, tu peux être fier de les avoir vaincues en allant jusqu'au bout...et c'est bien le principal finalement, non?!
Répondre
S
Un très beau marathon !!! Une ville très accueillante !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Parcours plat, très joli et bcp d'ambiance tout le long, le départ et l'arrivée dans le stade olympique c'est vraiment génial !!! (JO de 28 et ancien stade de l'ajax avant l'ArenA pour les fans de foot)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour reprendre Bruno : oui, bcp plus compliqué pour moi que Laurent qui (re)sort une belle perf ! Félicitations à lui et aux 6 autres amis avec qui nous avons partagé l'expérience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien dans mon rythme jusqu'au 25 en étant plutôt à l'aise, puis surprise bien trp rapide : début de crampes assez violentes dans les quadriceps dès le 28k... dur, il faut oublier les espoirs chrono et repartir à l'idée que le dernier tiers (14k) sera dans le dur !!! Il faut terminer, pas lacher, entrer à nouveau dans le stade !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste super heureux de l'avoir couru et terminé, même bien en retard sur l'objectif perso. Ca me servira d'expérience pour le prochain, je retenterai la distance, ca vaut le coup d'aller au bout de soi et du parcours !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les bons conseils et retours d'expérience que vous m'avez fait part pendant la prepa ! A mon tour de souhaiter une bonne réussite à celles et ceux qui seront sur marath pour finir l'année !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
On a pensé à vous, un grand bravo à nos deux marathoniens.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité