Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
27 avril 2013

Les recettes de Johann

Fort de l'expérience de son premier marathon, Johann nous fait profiter des recettes de cuisine qu'il a adoptées le jour J. Manifestement elles ont fonctionné pour lui ! N'hésitez pas à vous faire votre propre idée même sur des courses moins longues pour commencer.

Recette 'maison' du Gâteau Sport : pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un gâteau qu'il est possible de manger jusqu'à 1h avant le départ de la course sans que cela ne soit génant et qui évite aux moins courageux de se lever trop tôt (j'en suis parfois ...) :

http://www.nicolas-aubineau.com/article-recette-gateau-pour-le-sport-maison-110329157.html

Boisson d'attente : à boire par petites gorgées pour les amateurs entre H-1h30 et H-30 min.

  • 40 g de sirop d'agave
  • une cueillère à soupe de maltotextrine
  • une cuillère à café de vitamine C d'origine naturelle (Acérola)
  • jus de 2 citrons
  • 500ml d'eau
Publicité
Commentaires
M
Qui peut me dire où se procurer de la maltotextrine?
Répondre
S
Chouette, merci pour ce petit tuyau pratique... et gourmand (ça a l'air bon !)<br /> <br /> Je voulais m'en préparer un pour l'Ascap Trail, et puis je ne l'ai pas fait. Je testerai à la prochaine occasion !
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité