Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
11 novembre 2012

10 km de Colmar

Arrosé ce 10 km ! Toutefois c'était de mise puisque Sébastien avait pour objectif d'améliorer son chrono sur la distance et par la même occasion de descendre sous les 41'. Contrat rempli, puisqu'il signe 40'55" à son chrono (41'01" temps officiel). Il se classe 181ème sur 981. Il a vraiment fait une course parfaite de régularité du début à la fin. Bravo ! Quant à moi, j'ai longtemps cru à mon retour sous 40', mais au final il y avait encore 4" de trop (40'10" temps officiel) ... ce sera pour une prochaine fois peut-être. Au classement 147ème. Contents de notre déplacement et une course que nous recommandons aux amateurs de la discipline.

Tous les résultats : Colmar_10KM_scratch

Publicité
Commentaires
S
Oki Adel, rdv à Héricourt avec plaisir, je pensais que tu étais de la partie hier... 10' me laisseront le tps d'ouvrir les bières ! <br /> <br /> <br /> <br /> Colmar, parcours rapide en 3 boucles de ville, même si petit passage pavé rendu glissant par la pluie. Un gros peloton, un peu de relances, bien agréable à courir pour ma 1ere de l'année sur le bitume !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno a filé sur un bon rythme, félicitations !!! et à Héricourt les qq secondes qu'il te manque pour repasser sous les 40' tu gagneras !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sport à tous sur les dernières de l'année !
Répondre
A
Bien joué à vous 2! <br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous à Héricourt. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suivrai........avec un petit décalage de 10 minutes ;-)
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité