Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
17 septembre 2012

Trail du HK

Ce dimanche, Franck et moi avons donné l'assaut sur le Château du Haut Koenigsbourg et donnant quelques pop-corn au signes en passant. Un parcours très agréable, des conditions météo idéales, des montées (enfin surtout une) longues, des descentes (là aussi surtout une) longues, techniques ou pas qui laissent quelques traces le lendemain. Bref, tous les ingrédients pour un bon trail. Au final, Frank termine en 2h29'06" (en ayant perdu pas mal de temps contre son gré) en 283ème position sur 577 classés et moi 157ème en 2h16'25". Je pense qu'avec Franck nous tenons un nouvel amateur pour le trail et qu'il y sera, à mon sens, performant.

Tous les résultats sur le-sportif.com.

Publicité
Commentaires
F
D'accord avec Bruno, le parcours était vraiment beau, assez roulant, et la météo idéale. Et encore, il n'a pas testé le camion douche :<br /> <br /> http://www.hansgrohe.ch/fr/277.htm <br /> <br /> C'était mieux qu'à la maison ! :oD<br /> <br /> Pour le reste, c'est vrai que j'y prends gout, mais de là à être performant... En tout cas, merci à toi Bruno pour la préparation qui s'est encore une fois avérée efficace, même si j'ai mal aux cuisses ce soir...
Répondre
J
Un dénivelé de 850m positif et un parcours d'après le site très pittoresque.Bravo pour vos performances de plus les effectifs de "la section trail" augmentent, c'est de bon augure!A très bientôt. José
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité