Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
25 juin 2012

Trail de Luxeuil

Je suis donc allé arpenter les bois de ma ville natale en ce dimanche 24 juin pour mon bâptème sur la discipline. 30 km, 860+/860-, un parcours que j'ai beaucoup apprécié, très peu de macadam (2 km maxi sans doute), des chemins en sous-bois, des herbes, des cailloux, un balisage irréprochable, une météo idéale, bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne matinée. Dommage que nous n'ayons été que 57 au départ, je pense sincèrement que cette course mérite que l'on s'y intéresse ! Au final, 2h47'25" et un classement au 25ème rang sur 56 classés.

Tous les résultats : http://www.couriraupaysdeluxeuil.fr/index.php?page=2012-2

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi!!! cela fait plaisir de te voir à nouveau faire des courses.<br /> <br /> René
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité