Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
24 juin 2012

Trail et course nature de Châtenois

Le président de l'ACC se plaignait de ne pas avoir beaucoup de pré-inscrits pour ces deux courses, mais au final près de 200 participants tout de même et parmi eux encore une fois une belle délégation de Montbéliard Marathon. Si certains avaient encore des doutes sur le dénivelé, cette fois c'est certain, les hectomètres annoncés n'y étaient pas, mais un parcours manifestement bien chahuté quand même. Quoi qu'il en soit, cela na pas freiné les ardeurs et nos représentants ont une fois de plus porté brillamment notre maillot (à part deux oserais-je dire ...).

Sur le 10,5 km :

  • Laurent : 41'37", 8ème sur 92 classés
  • Sébastien : 45'13", 15ème
  • Franck : 52'15", 44ème
  • Alain : 55'18", 58ème
  • Audrey : 58'31", 73ème
  • Patrick : 1h01'09", 79ème

Sur le 22 km :

  • Didier : 1h51'13", 26ème sur 97 classés
  • Daniel : 1h51'14", 27ème
  • José : 2h02'16", 52ème
  • Christelle : 2h02'26, 53ème et 2ème féminine
  • René : 2h03'45", 57ème
  • Sandrine : 2h09'20", 70ème
  • Adel : 2h09'52", 71ème
  • Anne-Charlotte : 2h24'52", 87ème
  • Stéphane : 2h34'14", 96ème

Tous les résultats : 20120624_Trail_Chatenois

Publicité
Commentaires
D
Bien que diminué par de récentes douleurs au pubis,et avec tout les symptomes de la pubalgie; j'ai pris énormément de plaisir durant ces 22 km que nous avaient concocter haffner et compagnie !<br /> <br /> parcours mais aussi météo étaient de la partie ,bref tout les ingrédients pour une belle matinée !Je ne connaissais pas ce tracé mais j'y reviendrai l'année prochaine.Une armada de maillots bleu sur les 2 épreuves (dixit jean charles haffner !) ,des podiums chez les féminines ,bruno doit etre assez satisfait de ses troupes !<br /> <br /> Personnellement je ne visais pas un chrono vu ma pubalgie mais je tenais à faire ce parcours , après m'avoir litérallement déposé à mi parcours ,je me suis accroché et revenu sur didier et terminer avec lui les 2 derniers kilomètres.Maintenant pour moi c'est repos et soins ,bruno !
Répondre
S
Courir pour finir le seul objectif de la matinée !<br /> <br /> Le parcours n'était pas difficile mais aujourd'hui rien à faire, j'aurais mieux fait de rester au lit. Fatigué et pas de jus du début à la fin c'est dire si j'ai trouvé le temps long. <br /> <br /> Seule consolation mon dossard tiré au sort pour le filet garni !<br /> <br /> Pour le retour sur l'impact des chaussettes il faudra attendre.<br /> <br /> Merci à Anne Charlotte pour le bout de course ensemble.
Répondre
S
Notre photographe était parti avec deux appareils ce matin, c'est donc Patrick qui l'a secondé à l'arrivée du 22km.<br /> <br /> Par contre, les photos prises juste avant la séparation entre les deux parcours sont quasiment toutes ratées ! Mauvaise lumière... et mauvaise connaissance de l'appareil qui nous avait été prêté. Dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne récup à tous les coureurs du jours, et encore bravo à Christelle pour sa belle représentation du club.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité