Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
17 juin 2012

Défi des Hauts de Belfort

11,7 km pour cette course nature et accidentée et 3 représentants de Montbéliard Marathon qui pour au moins deux d'entre eux ont beaucoup apprécié et y ont pris du plaisir ! N'est ce pas là l'essentiel ?

  • Johann : 55'51", 53ème sur 236 classés
  • Franck : 1h02'36", 125ème
  • Adel : 1h04'30", 143ème
  • Alain : 1h11'21", 184ème

Tous les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=091066&frmposition=0

Publicité
Commentaires
A
bonjour à tous<br /> <br /> 2eme édition pour ma part !<br /> <br /> Je trouve cette course vraiment sympa : parcours varié (citadelle, sentier...)et vraiment pas monotone!<br /> <br /> J'adore le final où l'on peut se lâcher pour descendre tout schuss jusque l’arrivée..<br /> <br /> Sinon c'est un peu cette course qui m'avait décidé l'année dernière à me diriger sur des courses natures!<br /> <br /> A faire
Répondre
F
Petit oubli, nous étions 4, il y avait aussi Alain.<br /> <br /> Cela dit, je rejoins complétement Johann (c'est plus facile de le rejoindre à l'écrit qu'en baskets..), c'est vraiment une couse à faire !
Répondre
J
pour compléter le commentaire ; j'ai moi aussi très apprécié cette course. Beau parcours à travers les remparts, les sous-terrains puis le sous bois vers la miotte et l'étang des forges..<br /> <br /> c'est vraiment une course à faire.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité