Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
10 juin 2012

10 km du lac de Kruth

Je pensais qu'ils y seraient trois, mais il semble que Laurence ait été notre seule réprésentante autour du lac de Kruth ce samedi en fin d'après-midi. Un parcours agréable, rapide, malgré quelques faux-plats sur lequel elle réussi le chrono de 53'12", se classant 216ème sur 273 à l'arrivée. Bravo à elle, il fallait y aller.

Tous les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=108308

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ,je suis Mme Zarrillo virginie V2 mon chrono de kruth était 48.48 ,,normalement j'aurai du avoir la première place et non ; il on oublié de me mettre sur la liste de remise de prix .... résultat des courses la V2 première est celle qui à fait 59.28, que dire " l'erreur est humaine"""
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité