Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
29 avril 2012

Trail de l'Ardèchois

34 km de sentiers sur plateau Ardèchois avec un dénivelé positif de plus de 1000m, voilà ce qui attendais Jérôme ce matin. Je ne sais pas quelles furent ses conditions de course, mais vu son résultat, il confirme ses très bonnes dispositions pour cet exercice : 175ème sur 947 classés dans un temps de 4h17'07" ! Bravo à lui et vite un commentaire !!!

Le site avec les résultats : http://www.trailardechois.com/index.php

Publicité
Commentaires
A
Oui vite un commentaire sur cette course. Peut etre que sur le site du trail il y aura des photos ?<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Stéphane
Répondre
C
Les gorges de l’Ardèche sont impressionnantes lorsqu'on les descend en canoë...alors vu d'en haut, c'était comment???....Bravo pour ton résultat.
Répondre
S
Quand on voit le profil de la course, ça laisse songeur... et d'autant plus admiratif ! J'espère que tu en as pris plein les mirettes et que tu t'es bien fait plaisir. Bravo Jérôme !
Répondre
S
tu n'as pas couru le 98 km ? :-))<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!! encore un très bon classement !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que le parcours, l'effort et le résultat ont été appréciables pour toi. A bientôt, bonne récup
Répondre
M
Habituée à ce type de terrain...je dis "bravo" car 34 kil..faut les faire
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité