Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
22 avril 2012

Marathon de Madrid

Aujourd'hui, Nadia et Marcel étaient sur le marathon de Madrid. Pour ceux qui savent à quel point la moindre petite bosse peut être difficile à vivre sur un marathon, je vous propose le profil de la course ...

Madrid

Et bien malgré cela, Nadia a amélioré sa performance sur la distance pour terminer en 4h06'53" et 6642ème sur 9959 classés. Mais ce qui est le plus remarquable et qui doit être médité par tout marathonien, c'est qu'elle est passée en 2h03'21" au semi-marathon ... Sur 1015 féminines, elle était classée 713ème au km 5 et à l'arrivée ... 317ème.

Une fois de plus, chapeau bas Nadia !

Je n'oublie pas Marcel, mais il a couru aux côtés de Nadia et a donc fait le même résultat. En tout cas, s'il est meneur d'allure, bravo aussi pour la régularité.

Pour en savoir plus sur ce marathon : http://es.competitor.com/madrid/madrid-splash/?lang=es

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations à vous 2 pour ce marathon mené d'une régularité impressionnante.<br /> <br /> Bravo à Nadia pour avoir amélioré son chrono sur un parcours peu facile.<br /> <br /> Belle représentation féminine de Montbéliard Marathon en dehors de nos frontières!!!<br /> <br /> Je vous souhaite encore de belles expériences sur la distance.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité