Décidément, les chiens de font pas des chats ! Après Lucas qui a déjà brillé sur quelques courses, c'est au tour de Camille, fille de Jérôme, de s'illustrer. En effet, hier sur la course du 1 km, elle termine 2ème poussine en 5'03" !

Dans un autre registre cette fois et au même moment, Adam, fils de Nadia et Marcel, terminait 3ème d'une compétition de natation avec un temps de 48"30 au 50m crawl, et 8ème en dos crawlé avec un temps de 1'04" pour 50m.

Bravo à tous ces petits champions !


Nous étions finalement 16 au départ des 10 km cette après-midi, profitant de conditions idéales pour la pratique de notre sport préféré !! C'était la dernière de l'année et pour plusieurs cela a été l'occasion d'améliorer leur chrono de l'année, voire même leur chrono tout court. Pour d'autres, comme moi, cela a été plus laborieux, mais c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir prendre le départ que le résultat est secondaire.

En tout cas merci aux nombreux supporters que nous avons eu tout au long du parcours !

Les photos, ce sera pour demain, merci aussi à tous les photographes !

Pour les résultats, ils sont là : Hericourt_10km, par contre ce ne sont pas les temps de la puce ... à se demander à quoi cela sert de les utiliser ...

Maintenant ... place au repos !


Nous devrions être entre 17 et 20 à participer aux 10 km d'Héricourt dimanche prochain, aussi c'est l'occasion de co-voiturer ! N'hésitez donc pas à travers le blog, par mail, téléphone ou autre à vous entendre et à vous regrouper pour le déplacement.

Toutes les infos sur la course et la possibilité de s'inscrire en ligne à l'adresse ci-dessous :

http://sghathle.free.fr/index.htm