Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
21 novembre 2011

Trail des Forts 2012

Stéphane me fait remarquer à juste titre que les inscriptions au Trail de Forts du Grand Besançon 2012 sont ouvertes et que, victime de son succès, le nombre de participants serait limité ... Avis aux amateurs !

TraildesForts

http://trailbesancon.free.fr/index.php?lng=fr

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Je suis Stéphane Rey, coach athlé santé et préparateur physique, créateur du site www.planentrainement.com<br /> Je me permets de vous contacter pour vous proposer un échanges de liens et un partenariat.<br /> Tout d'abord je vous propose d'apparaître dans la page "partenaire" de mon site. Ensuite je vous propose d'offrir à un des participants de votre épreuve un programme d'entraînement sur 3 mois. En échange vous parler de mon site sur le votre.<br /> En attente de votre réponse, sportivement.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité