Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 397
25 octobre 2011

Belfortrail

Seul représentant de l'association, Jérôme était au départ de ce trail de 50 km en relais. Son équipe a terminé 2ème au scratch sur 16 équipes engagées, dans un excellent temps de 5h16'39". Je vous rapporte ci-dessous son commentaire pour que vous puissiez apprécier la performance :

Effectivement les conditions ont été superbes : après les brumes du matin très tôt, nous avons eu droit à un soleil permanent avec un ciel totalement dégagé et de superbes paysages : un vrai bonheur.

Mon collègue a pu trouver un 3ème coureur, nous avons donc pris le départ pour le 50 km en relais. On est plutôt contents puisqu’on finit 2ème avec un temps total de 05h16m39 s. Vitesse moyenne = 9,5 km/h

Pour ma part, j’ai pris le 2ème relais de 15 km avec 750 en D+ et 700 en D- dont la montée sur 800m de la piste noire du Langenberg avec une pente à 30 % : je n’avais jamais pris une telle pente, c’est impressionnant. Marche obligatoire et même compliqué (pratiquement 14 mn pour faire cette portion). J’ai bouclé mon parcours en 1h42m00s. Je suis content car j’ai bien géré l’effort qui est vraiment totalement différent des courses sur route.

Plus globalement pour une 1ère édition, le succès a été au RDV puisqu’il y a eu pas loin de 600 engagés entre le Belfortrail et le Girotrail (sur 21 km).

Tous les résultats : www.territoire-sport-nature.com

Publicité
Commentaires
M
Bravo Jérome,<br /> Morad.
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité