Nous étions 14 sur le 10 km et autant sur le semi hier à braver ce soleil de plomb qui était une fois encore au rendez-vous. Que dire de plus que dans de telles conditions faire de la course à pied est une véritable galère ...? Cette année, cela a été encore pire que je ne l'imaginais car il faisait vraiment, vraiment trop chaud pour courir.

Je ne vais pas ici lister tous les résultats, je vous laisserai consulter si ce n'est déjà fait les fichiers ci-dessous, je vais juste saluer la deuxième place de V1F de Marie-Hélène sur 10 km, la troisième place de V2F de Laurence sur 10 km et la troisième place de V4H de Claude sur le semi. J'espère que vous serez récompensés pour vos efforts.

A tous, je dis un grand bravo pour votre courage et votre résultat quel qu'il soit. Je suis évidemment fier de notre groupe, mais je n'oublie pas de prendre à mon compte une partie de vos désillusions. Vous avez à continuer à vous entraîner car d'autres courses nous attendent et j'ai à réfléchir encore à comment vous y préparer au mieux.

En attendant, c'est sans doute avec plaisir que vous feuilleterez l'album photo souvenir qui est dans la colonne de droite et je remercie une fois de plus Sandrine, Blandine et Bruno pour leurs prises de vues.

Coup de chapeau aussi à Camille, le fille de Jérôme qui a remporté le mini-Lion et terminé 1ère dans sa catégorie poussins (10/11 ans).

Tous les résultats : lion2011_10km - lion2011_semi