Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
26 septembre 2011

Le Lion

Nous étions 14 sur le 10 km et autant sur le semi hier à braver ce soleil de plomb qui était une fois encore au rendez-vous. Que dire de plus que dans de telles conditions faire de la course à pied est une véritable galère ...? Cette année, cela a été encore pire que je ne l'imaginais car il faisait vraiment, vraiment trop chaud pour courir.

Je ne vais pas ici lister tous les résultats, je vous laisserai consulter si ce n'est déjà fait les fichiers ci-dessous, je vais juste saluer la deuxième place de V1F de Marie-Hélène sur 10 km, la troisième place de V2F de Laurence sur 10 km et la troisième place de V4H de Claude sur le semi. J'espère que vous serez récompensés pour vos efforts.

A tous, je dis un grand bravo pour votre courage et votre résultat quel qu'il soit. Je suis évidemment fier de notre groupe, mais je n'oublie pas de prendre à mon compte une partie de vos désillusions. Vous avez à continuer à vous entraîner car d'autres courses nous attendent et j'ai à réfléchir encore à comment vous y préparer au mieux.

En attendant, c'est sans doute avec plaisir que vous feuilleterez l'album photo souvenir qui est dans la colonne de droite et je remercie une fois de plus Sandrine, Blandine et Bruno pour leurs prises de vues.

Coup de chapeau aussi à Camille, le fille de Jérôme qui a remporté le mini-Lion et terminé 1ère dans sa catégorie poussins (10/11 ans).

Tous les résultats : lion2011_10km - lion2011_semi

Publicité
Commentaires
M
Avec ce lion on reste sur sa faim, peu de plaisir mis à part lorsque l'on franchit la ligne qui met fin à cette galère. Comme moi vous vous dites que c'est la faute à Bruno, (d'ailleurs il le reconnait lui-même (voir ci dessus), ne l'accablons donc pas. Certes ces plans d'entrainements m'ont amené dans les meilleures conditions à cette course en dépit de mes efforts (erreurs diétiques, privation de sommeil...) pour la gâcher, certes ces conseils avisés m'ont permis d'éviter une plus grande deception mais franchement il n'a même pas fait la danse de la pluie ou même brûler quelques cierges pour abaisser la température. Nous comprenons tous pourquoi il se culpabilise tant aujourd'hui. Impardonnable !!!! On pourrait crier à la faute professionnelle. Mais Soyons magnanime, Dieu nous le rendra sur une autre course ! j'oublie donc ce lion qui me laisse sur ma faim, je prends un mars et ça repart ....
Répondre
O
Merci pour ces belles photos. Le photographe volant peut revendre ses appareils.<br /> Pour les filles qui sont sur les podiums par catégories, il faut espérer que les organisateurs du LION soient plus généreux que les années précédentes car elles sont méritantes et bravo à tous les participants et participantes.
Répondre
A
Pour ma part vraiment une grosse galère que ce lion 2011...<br /> Merci à tous pour vos encouragements et ces sympathiques clichés!<br /> Quoiqu'il en soit la déception est passée et on se re-prépare pour de nouvelles courses!!<br /> A bientôt.<br /> A
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité