Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
1 septembre 2011

20 ans le 11 septembre

Comme vous le savez c'est le 11 septembre prochain que nous fêterons les 20 ans de l'association et pour l'occasion nous partagerons un déjeuner croisière au Saut du Doubs.

Le départ du bateau étant prévu à 11h30, il faut être présent sur le site à 11h00.

Comptez un peu moins d'1h30 de trajet depuis Montbéliard.

Si je profite du blog pour vous passer ce message c'est pour que vous puissiez, à travers les commentaires que vous voudrez y ajouter, vous organiser de façon à minimiser le nombre de véhicules. Autrement dit, faites du co-voiturage.

Nous serons 30 pour cette journée, considérant que ceux qui n'ont pas répondu ne pensent pas venir, ce qui est conforme à notre prévision. Enfin, je rappelle que ce déjeuner coirsière vous sera offert par l'association.

Publicité
Commentaires
P
En ce qui me concerne j'aurai deux places dans mon véhicule, si celà peut intéresser quelqu'un. A bientôt
Répondre
C
Le repas croisière début dés 11H30 et dure 2H30 au total (Aller-"temps libre" de 30' à 45' au Saut du Doubs-Retour)<br /> Pour ceux et celles qui veulent en profiter pour se dégourdir les jambes, il est préférable de prévoir des chaussures confortables.<br /> A bientôt<br /> Christelle.
Répondre
N
J'aurai une pensée amicale pour tous les organisateurs et les participants depuis le Massif Central .<br /> Profitez au maximum du bon air du Haut Doubs.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Nicole
Répondre
C
bonsoir,il ne faut pas prevoir de chaussures de marche?Il y a le repas croisiere ,jusqu'à qu'elle heure ?a bientot Claude
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité