Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 400
17 juillet 2011

Le Tour du Mont-Bart

Il fallait vraiment être motivé ce matin pour prendre le départ du Tour du Mont-Bart sous cette pluie battante ! Ils étaient 9 de l'association à l'être et ont été ainsi récompensés collectivement pour le club ou association le plus représenté. En tout cas tous ont tenu leur rang car les résultats sont au niveau de ce qu'ils pouvaient espérer avec peut-être une mention spéciale à Jérôme qui a confirmé après la T2R que les côtes ne lui faisaient pas peur.

  • Jérôme : 45'27", 11ème sur 61 participants
  • Laurent : 46'21", 13ème
  • Daniel : 48'12", 18ème
  • Sébastien : 50'11", 28ème
  • Morad : 54'46", 40ème
  • René : 57'49", 46ème
  • Adel : 58'53", 49ème
  • Alain : 1h04'03", 57ème
  • Patrick : 1h04'24", 58ème

Tous les résultats et photos (certaines fournies par Patrick sont dans les albums) : www.bavans.fr

Groupe

Publicité
Commentaires
M
à Bruno et à vous toutes et tous!!Je ne vous oublie pas.
Répondre
L
Bonjour à tous, belle course route et bois.Je me suis un peu emballé au départ alors j'ai souffert sur les 2 derniers kilomètres. A refaire sans la pluie de préférence. <br /> <br /> A+
Répondre
D
Une bien belle armada vetue de bleu a couru contre les éléments (pluie ,froid et vent) ce dimanche au mont bart pour cette édition humide 2011 ;je tiens personnellement à remercier les 8 autres coureurs (jérome ,laurent,sebastien,morad,rené,adel ,alain et patrick )de montbéliard marathon ,avec qui je dédie et partage le trophée du club ou association le plus représenté , une coupe de plus à ranger pour bruno ; mais je me dois de remercier notre coach ,qui s'est mouillé personnellement pour venir nous encourager ce matin ; que vous etes beaux sur les photos du site www.bavans sous le déluge en plein effort !<br /> Oui vraiment MERCI d'avoir répondu si nombreux à mon appel et d'etre venu tester ( et apprécier) le parcours que je vous avais concocter ; dommage la météo fut contre nous ;mais heureux de vous retrouver sur la ligne d'arrivée mais aussi sur celle du départ avec les photographes du pays et de l'est (un p'tit coup de pub dans les journaux demain j'espère !); bravo à vous tous ,pour votre présence ,votre performance !
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité