Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
15 avril 2011

Annecy

Et voici quelques photos de l'arrivée de Laurent et du fameux chrono ! (Merci à Adel).

CIMG9078CIMG9083CIMG9085


Objectif atteint pour Laurent qui boucle le marathon en 2h59'36" et termine 202ème / 2738.

Chapeau bas ! Quel nouvel objectif maintenant ?

Pour les autres comme je le craignais, la chaleur semble avoir eu raison de leurs ambitions. Je n'ai pas les temps réels, juste le temps du chrono officiel, il faut donc en retirer un peu pour chacun d'eux :

  • Daniel, 1h37'51" se classe 445ème / 3445 (l'an dernier il faisait moins de 1h30 sur ce même parcours ...)
  • Sébastien, 1h40'14" se classe 542ème
  • Adel, 2h04'06" se classe 2117ème

Il ne reste plus qu'à bien récupérer pour que cela ne nuise pas à la fin de cette première partie de saison.

Tous les résultats d'Annecy : http://www.marathon-annecy.com/


AnnecyQue la vue du plan d'eau et de la montagne en arrière plan devrait être belle avec un tel soleil pour nos représentants qui seront ce dimanche sur les rives du Lac d'Annecy !

Laurent essaiera de passer sous la barre des 3h sur le marathon, tandis que Adel, Daniel et Sébastien s'aligneront sur le semi-marathon. Pour eux, le soleil plus chaud du début d'après-midi pourrait bien compromettre leurs ambitions chronométrique. Gageons toutefois qu'ils sauront en faire façon !

Christelle et Antoine, quant à eux seront au départ de la course nature de Grandvillars.

Publicité
Commentaires
L
Merci Bruno pour le programme suivi à la lettre ou presque (manqué 1 ou 2 lettres). Bien préparé et bien reposé avant la course. départ 8h30, parcours plat sur piste cyclable pas très large, beau paysage.J'ai préféré le marathon de Lausanne ou Paris. J'étais dans le dur au 35ème kilomètre, perdu le ballon des 3h00. Heureusement il a fini en 2h58. Pas mal de fatigue cette semaine. Félicitations pour les semis qui ont surement battus leur record de chaleur.Merci Adel pour les photos, Bruno pense que j'ai passé la ligne d'arrivée sans les enfants. Prochaine sortie à l'aquapeed si le temps le permet. A+
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> On y a tous cru jusqu'à la dernière seconde et il l'a fait ! Sacré plaisir partagé entre amis que de voir Laurent arrivé sur le tapis rouge au dernier virage avec le chrono affichant un 2 devant !!! <br /> <br /> Quant au semi : beau parcours, plutôt bien roulant. <br /> De mon côté j'ai rencontré des petits problèmes assez tôt dans la course, du coup très dur d'aller au bout sur le rythme que j'avais en vue... Je termine donc en 1h39', à charge de revanche :-))<br /> <br /> Un très bon WE partagé avec les copains, félicitations à eux pour leur course (Adel, Laurent, et Michel de l'Ascap), félicitations aussi à Daniel mais que nous n'avons pas croisé sur place !
Répondre
D
Bruno,<br /> Bravo à la belle perf de laurent !!!<br /> Félicitations aux 2 autre coureurs de montbéliard marathon que je ne connais pas pour leur semi.<br /> Pour ma part parti sur des bases de 4'10/km contre 4'15 l'année dernière , tout se passa bien (20 '40 au 5 ème) jusqu'au 8 ème ou d'un coup (de chaleur ?) je n'avais plus de jambe du tout ,bref un long calvaire et un moral dans les chaussettes.Arrivé épuisé comme jamais sur une course et avec une douleur persistante au talon pendant la course, le seul point positif est le parcours et son décors et l'organisation !
Répondre
A
Félicitations à Laurent : Passer sous les 3h!!!<br /> <br /> Pour ma part, j'étais parti sur de bonnes bases (55mns au 11eme Kms) mais j'ai un peu implosé du 17eme au 18 après j'ai pu relancer mais que la fin fut longue.<br /> C'était pourtant un parcours assez roulant.<br /> <br /> Par contre il a fait très chaud et cela n'a pas été simple de gérer ces premières chaleurs...<br /> <br /> Félicitation à Seb pour son temps d'1h40 bien que ce n'était pas son objectif et à Michel (concurrent mais néanmoins ami ;-) qui a rempli son contrat en 2h12.<br /> <br /> Pour finir cadre vraiment sympathique!!!
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité