Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 396
9 avril 2011

Marathon de Paris

Voilà, nos marathoniens ont rempli leur contrat :

  • 3h31'41" pour Marcel classé 4930ème
  • 3h40'52" pour Morad classé 6927ème et qui a pu terminer la course main dans la main avec son fils !

Un grand BRAVO à eux deux !!


 ParisPeut-être serez-vous devant votre écran de télé demain matin pour suivre le marathon de Paris ? En tout cas, nous aurons une pensée pour Morad et Marcel qui seront au départ de ce grand rendez-vous de printemps. La tâche s'annonce difficile par cette température bien trop élevée pour la pratique de la course à pied. Je pense que cela va faire ressurgir quelques souvenirs à certains d'entre vous ...

N'oublions pas que finir un marathon, quelqu'en soit le résultat, reste une réelle performance !

Publicité
Commentaires
M
PS:Mille excuses pour l'oubli du T "quand on veut on peut"<br /> Morad.
Répondre
M
Un grand grand MERCI à Bruno sans qui je n'aurais pu réaliser ce marathon, avec un programme adapté, en raison de travaux et mon travail en horaire de week end.Il m'a fallu beaucoup de tenacité , et c'est le marathon qui veut ça, quand on veut on peu, et puis qu' elle belle victoire pour un papa de franchir la ligne d'arrivée main dans la main de son fils!C'est que du bonheur, encore merci Bruno, et j'encourage tous les papa à le faire....
Répondre
M
Toutes mes félicitations à Marcel et Morad....quel beau final avec son fils...vive les objectifs et bravo à ceux qui peuvent se les fixer et les tenir....
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité