Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
27 mars 2011

Trail, quelles chaussures choisir ?

Adel Alexandre est un adepte de la course en nature, mais il a besoin de conseils pour orienter son choix de chaussures pour avoir la foulée sûre. Il sait, comme moi, que notre effectif compte quelques amateurs de courses en nature, voire de trails, alors faites lui part de vos conseils et expériences pour l'aider et cela pourra intéressé aussi les autres (type de chaussure, marque, prix, magasin, avis, etc ...).

D'avance merci pour lui !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous,<br /> j'ai eu quelques réponses par mail, je me permets de les communiquer sur le blog.<br /> <br /> "Kalenji (pas terrible sur terrain gras/humide et semelles un peu trop souples). Maintenant j'ai des Asics (beaucoup mieux cramponnées et plus stables)."<br /> <br /> "salomon trail pro 5 , niveau crampon plutôt surface sèche crampons serrés gardant la boue (mieux vaux des gros crans espacés je pense). <br /> Les asics gel trabuco que j'avais avant étaient mieux niveau accroche + super tenue au niveau du pied. seul pb chez asics la voute plantaire est assez marquée donc pas super compatible avec des pieds un peu plats niveau confort.<br /> <br /> petite astuce testée sur rouffach : ai enduit mes pieds de vaseline avant la course --> no problem en frottement sur + de 2h !!!"
Répondre
A
Merci Bruno,<br /> <br /> je suis preneur de sites internet qui feraient des comparatifs, des tests sur ce type de chaussures.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité