Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Visiteurs
Depuis la création 94 399
28 février 2011

Cross ASCAP

Marcel et Daniel étaient les deux seuls représentants de l'association au cross ASCAP qui s'est tenu ce samedi au Triangle du Congo à Montbéliard.

Sur un parcours en herbe d'environ 7,5 km ils ont réalisé respectivement les temps de 30'49" et 31'10".

Bravo à eux !

Retrouvez tous les résultats à l'adresse : http://www.ascap25.com/component/sportingevents/event/660-course-a-pied-cross

Publicité
Commentaires
D
Merci à bruno et aux membres de l'association présents venus nous soutenir , marcel m'a litéralement déposé au dernier tour d'un beau parcours dans l'ensemble , pour ma part pas trop en forme du à une toux récurrente qui m'a empèché de courir à mon rythme, mais cela n'enlève rien à marcel qui m'a paru déjà bien affuté ...!!!!
Répondre
Blog de l'association Montbéliard Marathon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité